Appel à contribution …


Alors, tout à fait motivée à reprendre les bonnes habitudes qui ont fait de moi quelqu’une fière de son corps et des efforts réalisés pour y parvenir, j’aimerais bien mettre en place une nouvelle petite chose, un petit échange bien intéressant me semble-t-il et bien sympa car, après tout, c’est ENSEMBLE que nous parviendrons à nos fins !
L’idée est que je vous lance chaque semaine un aliment à partir duquel j’aimerais que vous donniez votre recette préférée et, tant qu’à faire, j’essaierai d’en choisir une pour la mettre sur mon blog si vous acceptez. Est-ce que le concept vous plaît ?

Tagué:,

3 réflexions sur “Appel à contribution …

  1. marianne 24 mai 2015 à 05:20 Reply

    ok partante pour te suivre

  2. chantal casanova 24 mai 2015 à 09:09 Reply

    oui super idée

    • dolphinatlantica 25 mai 2015 à 14:28 Reply

      Ah … comme quoi … des fois, j’ai de bonnes idées 🙂

Laisser un commentaire

