CONCOURS : Mettez du « FYZ » dans votre vie, 3 mois de coaching sportif


Si jamais vous regardez la télévision le matin sur TF1 avec TFOU ou sur France 5 avec les Zouzous (hé oui, je suis de celles qui sont contraintes d’avoir de tels programmes télévisés, merci pour petit bout !), vous noterez qu’il est important que les enfants comprennent, dès leur plus jeune âge, qu’il est nécessaire de bouger : on apprend à nos minots en partenariat avec mangerbouger.fr à avoir une vie moins sédentaire tout en prêtant à l’alimentation.

Alors, pourquoi je vous parle de ça me direz vous ? Tout bonnement car je suis convaincue qu’il est indispensable d’allier au rééquilibrage alimentaire le sport. Et, pourtant, j’étais de celles à exécrer foncièrement le sport à l’école, au collège et au lycée. Je vous assure, je détestais ça au plus haut point. Le dernier cours de sport, j’exultais et mon prof m’a dit, je m’en souviens, “je ne m’en fais pas, dans 10 ans tu seras en combi rose dans une salle de sport”. Il n’a pas tout à fait tort du reste. Mais, malgré ça, maintenant, je suis une toquée du sport. J’aime ça. J’aime faire “souffrir” gentiment mes petits muscles pour sculpter mon corps, l’affiner.

A la recherche d’un coaching sportif, je suis tombée sur Fysiki, le seul site de coaching sportif soutenu par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Coaching sportif

En faisant du sport, on atteint progressivement son poids de forme, le poids auquel on se sent le mieux. Aussi, Fysiki nous y aide en proposant des entrainements courts et intenses via  une méthode interactive. Fysiki aide aussi à développer son endurance musculaire (capacité à maintenir un effort musculaire sur une période prolongée) mais aussi son endurance cardiovasculaire.

Fysiki dispose de divers outils pour faciliter l’entrainement : mobile (App Store ou Google Play), tablette, ordinateur … vous trouverez sur chacun votre coach virtuel Fysiki

En souscrivant à Fysiki, on entre dans une communauté ! On n’est pas seul !

En outre, on peut aussi lire de nombreux articles très pertinents sur le blog : 5 astuces pour s’entrainer quand il fait chaud / Tout savoir sur le mouvement d’Arlaud / Tout savoir sur le Burpee, un exercice intense qui brûle vos graisses sont quelques exemples du moment.

Au moment où j’écris ce post, 4804 personnes ont fait du sport avec Fysiki alors pourquoi pas vous ?

Fysiki, que je remercie, permet à Bienvenue chez moi de faire gagner un coaching sportif d’une durée de 3 mois d’une valeur de près de 60€.

Pour ce faire :

– Liker la page Facebook de Bienvenue chez moi : http://www.facebook.com/pages/Bienvenue-chez-moi/317413854948923

– Liker la page Facebook de mon partenaire Fysiki : http://www.facebook.com/fysiki?fref=ts

– Partager le concours en mode public

– Ecrire son plus beau souvenir sportif en commentaire pour cet article tout en précisant aussi le lien de votre page Facebook pour pouvoir vérifier que toutes les conditions soient réunies pour gagner le concours

Ce concours est ouvert du 03/07/2015 au 03/10/2015 minuit

Le gagnant ou la gagnante sera tiré(e) au sort.

Publicités

Tagué:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :