Comme au cinéma … pop corn caramélisé


Machine à pop corn FC140

Je ne vous ai jamais dit mais j’ai eu ce petit cadeau à Noël y a deux ans … hé oui, je suis de celles qui aiment bien de temps à autres se poser sur le canap’ avec un bon gros saladier de pop corn tout près du chéri devant un bon programme télé.

Mes beaux-parents ont eu l’excellente idée de m’offrir cette jolie machine.

Aujourd’hui, avec ce temps pluvieux, maladou que j’étais, j’ai décidé que nous pourrions nous faire un petit plaisir tous ensemble devant l’écran devant un film d’animation avec le loulou. Donc, j’ai ressorti ma petite machine magique pour nous accompagner devant Vice Versa, on a adoré.

Idée : pop corn caramélisés => 2 CS d’eau + 10 morceaux de sucre.

Lien pour voir les infos sur cette machine : http://www.simeo.tm.fr/fr/appareil-machine-a-pop-corn-fc140/

IMG_0809.JPG

3 réflexions sur “Comme au cinéma … pop corn caramélisé

  1. Juliette 30 janvier 2016 à 19:12 Reply

    Bonjour j’aimerai juste savoir, vous faite votre caramel que vous versez sur les pop corn une fois qu’ils sont fait ? merci

    • bcm17 31 janvier 2016 à 17:52 Reply

      Oui Juliette, j’ai fait le caramel avec 2 CS d’eau sur 10 morceaux de sucre et, après, j’ai versé celui-ci sur les pop-corn. Un délice. Mon compagnon, par contre, a trouvé cela un peu trop caramélisé … mouais … c’est mieux, non ? LoL

  2. Juliette 16 février 2016 à 14:01 Reply

    Oui c’est mieux, je vais tester

Laisser un commentaire

