Pâtes au légumes


Je me suis inscrite au tour rapide 8 sur le site http://www.untourencuisine.com et je suis allée piocher une recette chez jen1975 sur le blog http://lacuisinequotidienne.over-blog.fr

J’ai choisi de faire une recette au Délicook pour faire plaisir à ma copine Sophie qui lorgne cet appareil magique … j’ai décidé de faire des pâtes aux légumes pour 1 personne.

– 45g de pâtes

– julienne de légumes surgelées (3-4 poignées)

– oignons émincés surgelés (1 bonne poignée)

– 1 marmite bouillon de légumes

– 75g d’allumettes de jambon Herta

Il suffit de mettre les légumes et les oignons à revenir dans la cuve en utilisant le mode grill vegetables durant 10 minutes

Ensuite, on ajoute le jambon, les pâtes, la marmite de légumes et 1 verre doseur d’eau et on programme le mode cuisson riz pâte express

A la fin de la cuisson, quand l’eau a disparu, on ajoute la crème fraîche et on passe au mode mijotage 2-3 minutes

Puis, c’est prêt et il ne reste plus qu’à déguster !!!

Et, maintenant, j’ai hâte de savoir quelle est la recette qui a été choisie sur mon blog … rendez vous sur  http://www.miameuh.com

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Pâtes au légumes

  1. Sophie 26 décembre 2011 à 17:00 Reply

    Merci de cette gentille pensée ! je ne le lorgne plus ! il est dans ma cuisine ! me reste plus qu’a l’apprivoiser ! mais avec ton aide ça devrait aller ! ton blog est tellement sympa que je l’ai mis dans mes favoris ! bisouxxxxx

    • dolphinatlantica 27 décembre 2011 à 19:32 Reply

      Oui, je t’aiderai, tu peux compter sur moi.

  2. francis 28 décembre 2011 à 10:02 Reply

    des pâtes toujours aussi gustatif bravo et merci

    • dolphinatlantica 28 décembre 2011 à 10:07 Reply

      Merci à toi pour ce petit commentaire très sympathique.

Laisser un commentaire