Une page Facebook pour le Délimix


2013-07-07 18.45.46

Juste parce que j’adore cet appareil (le Délimix de Siméo), je suis ravie de vous annoncer qu’une page Facebook lui est officiellement dédiée, page sur laquelle je compte mettre de temps en temps des petits commentaires pour présenter mes recettes.

Encore MERCI au Délimix que j’adore avoir dans ma cuisine.

Lien pour la page Facebook : https://www.facebook.com/delimixofficiel?fref=ts

Tagué:,

4 réflexions sur “Une page Facebook pour le Délimix

  1. Kouki 12 février 2014 à 07:52 Reply

    Super ! j’espère y trouver un tas d’astuces et de recettes. Je trouve ce robot vraiment bien quoi que les recettes avec de la viande me laissent un peu ….. sur ma faim en matière de cuisson notamment.

    • dolphinatlantica 13 février 2014 à 14:00 Reply

      A vrai dire, je ne suis pas vraiment une viandarde (je pense que ça se voit quand on parcourt mon blog). Du coup, pour le moment, je n’ai pas ressenti cette « défaillance » du robot.

      • Kouki 14 février 2014 à 08:34

        Pas grave, les recettes que je trouve sur ton blog me font suffisamment saliver pour que j’oublie la viande ! :o)

      • dolphinatlantica 17 février 2014 à 15:10

        Ravie de l’apprendre Kouki !!! J’adore lire de tels commentaires !!!

Laisser un commentaire