Smoothie bananes–kiwis


Envie de me désaltérer tout en dégustant des fruits, rien de plus simple : un smoothie.

J’ai pris les fruits de ma corbeille et je me suis concoctée une boisson supra sympa pour ces beaux jours de printemps !

– 2 kiwis

– 1 banane

– 5 glaçons

– 1 fromage blanc saveur vanille individuel

– 3 CS de crème fraîche allégée

Le tout au mixeur et dégustation !!!

IMGP4371 (FILEminimizer)

Tagué:,

3 réflexions sur “Smoothie bananes–kiwis

  1. titeariane 1 avril 2012 à 12:03 Reply

    Moi je me fais ce mélange en compote, pour mon goûter je vais peut-être me faire un smoothie du coup 😉

  2. CHRISTINETTE LA GOURMANDEUSE 11 avril 2012 à 18:08 Reply

    Recette apetissante
    dommage que la photo le soit moins

    • dolphinatlantica 11 avril 2012 à 18:09 Reply

      Oui, je ne suis pas une douée pour les photos (moins qu’en cuisine en tous les cas !)

Laisser un commentaire