Programme Propoint 2


Aujourd’hui, il y a des nouveautés sur le programme Weight Watchers …

Dorénavant, j’ai droit à un capital de 26 PP par jour et à une réserve hebdo de 49 PP

Les fruits et légumes ont toujours et encore une valeur de 0 PP, ils sont considérés comme des aliments rassasiants dont on peut abuser 🙂

Effectivement, on doit manger « normalement » 5 fruits et légumes par jour …

De fait, on peut se remplir le bidou en se faisant plaisir :

Tagué:

9 réflexions sur “Programme Propoint 2

  1. Anlor 23 novembre 2011 à 21:36 Reply

    Oui j’ai vu ça aussi 😉 mais je suis loin des 26 pp journaliers !

    • dolphinatlantica 24 novembre 2011 à 21:01 Reply

      26 PP, c’est peu … galère, galère … mais, je vais voir si je ne vais pas me mettre en mode « stab » sur WW on line car je continue à perdre et que j’ai l’impression de me restreindre quand même.

      • Anlor 24 novembre 2011 à 21:28

        A toi de voir oui …

      • dolphinatlantica 3 décembre 2011 à 20:33

        Après de GROS écarts cette semaine, je pense que je vais continuer sur ma lancée et reprendre mes vieilles habitudes pour ne pas voir la balance s’exciter …

  2. aurelie 4 décembre 2011 à 16:28 Reply

    que pourrait on manger comme petit dej en pp2 à part paind de seigle?

    • dolphinatlantica 4 décembre 2011 à 18:19 Reply

      Bonjour pour commencer !!!
      Mon petit déjeuner se compose d’un chocolat chaud (lait écrémé + cankao), d’un grand verre de sirop Tesseire 0%, de 3 wasas légers beurrés avec confipote, d’un fruit de saison.

  3. ririedu29 2 janvier 2012 à 15:32 Reply

    Bonjour,
    Je vais retourner aux réunions ww et je voulais savoir quelles étaient les différences entre le programme propoint1 et le 2?
    Je pensais aller ce soir en réunion, mais fermé aujourd’hui, donc pas avant lundi prochain…

    • dolphinatlantica 2 janvier 2012 à 15:34 Reply

      Bonjour,

      PP2 ressemble fortement à PP1 ; la seule différence est qu’il y a dorénavant des JSC (journées sans compter) : elles consistent à manger le plus d’aliments rassasiants que possible. En fait, tu ne comptabilises que ce qui n’est pas aliment rassasiant et tu l’ôtes de ta réserve hebdo. Voilà ce que j’ai compris mais, à vrai dire, j’utilise encore la méthode PP1 pour le moment.

      • Anlor 2 janvier 2012 à 17:41

        C’est ce que j’ai compris également 😉

Laisser un commentaire