Nouveau bentô


Je vous fais part de mon petit bonheur du jour : l’utilisation de mon nouveau bentô !

Vous avez évidemment constaté à quel point je suis friande de ces petites boîtes fort sympathiques qui me permettent d’emmener au travail de quoi me sustenter de façon équilibrée et diététique tout en me faisant plaisir …

Le bentô est un compagnon idéal puisque l’on peut compartimenter selon ses envies  ses repas : généralement, j’emmène une entrée + un plat + un dessert tout en faisant en sorte que mes dispositions soient plaisantes à l’oeil pour avoir plaisir à manger ; un petit moment de plaisir.

Mon nouveau bentô est  :

Il est composé de 2 récipients hermétiques et comprend un séparateur amovible.

Vous pouvez trouver ce bentô sur le site de Soyons Food :

http://www.soyonsfood.fr/art-de-la-table-design/1801009-bento-mb-original-blanc.html?keyword=bento

Tagué:,

Laisser un commentaire