Poulet aux pâtes et aux légumes épicé à la façon Thaï (Délicook)


Petit plat léger et savoureux :

– 120 g de pâtes au blé complet

– 3 escalopes de poulet

– 5 à 6 CS de poivrons surgelés

– 3 CS d’oignons

– 2 CS de sauce soja

– épices Thaï

– sel, poivre

1) Couper le poulet en petits dés

2) Mettre dans la cuve du Délicook les pâtes au blé complet, le poulet, les poivrons, les oignons, l’assaisonnement ainsi qu’une dose et demie d’eau (utilisation du verre doseur)

3) Mettre le Délicook en position « riz, pâtes express »

4) Une fois que l’eau s’est évaporée, mettre la sauce soja et positionner le Délicook sur le programme « grill » … laisser le couvercle ouvert et remuer en laissant revenir 5 petites minutes

Ensuite, il ne reste plus qu’à déguster …

Ca change et c’est sympa au goût !!! Petit plat rapide et convivial ! Merci le Délicook !

Tagué:, ,

4 réflexions sur “Poulet aux pâtes et aux légumes épicé à la façon Thaï (Délicook)

  1. Méline 21 janvier 2012 à 19:37 Reply

    As-tu compté les PP de cette recette ?
    Pour l’instant j’ai testé le gratin de chou-fleur et la tarte à la courge spaguetti et c’était très bon et léger !
    Merci

  2. dolphinatlantica 21 janvier 2012 à 19:49 Reply

    Méline, bonsoir,
    Je suis désolée mais je n’ai pas comptabilisé mais, grosso modo, ça correspond à 9 PP / personne pour 150 g de poulet et 100 g de pâtes cuites.
    Je suis ravie de savoir que les recettes que tu as choisis sur mon blog t’ont fait plaisir gustativement.
    A bientôt.

  3. Méline 21 janvier 2012 à 19:54 Reply

    J’ai des pâtes en train de cuire, je ferai cette recette (sans le delicook) demain et je compterai !
    Continue, j’aime bien tes recettes !

  4. dolphinatlantica 21 janvier 2012 à 20:20 Reply

    Merci beaucoup pour ce petit commentaire qui me va droit au coeur, je suis vraiment contente de savoir que mes recettes puissent plaire à d’autres et faire plaisir.
    Je compte bien poursuivre ce blog … donc, à bientôt Méline :p

Laisser un commentaire