Pâtes au thon à la méditerranéenne


Envie de poisson, envie de légumes … ok, je me lance à l’assaut de mon Délicook Evolution et je mets tous les ingrédients dans la cuve en attendant patiemment que ça soit prêt et que je déguste mon plat savoureux (pas trop épuisant, n’est ce pas ?)

– 60 g de coquillettes au blé complet

– 1 boîte de thon

– 1 aubergine

– 2 courgettes

– quelques tomates cerises

– 1 bouillon cube saveur méditerranéenne

Programme “riz, pâtes express”

Et, miam !!!

IMGP4630 (FILEminimizer)

Tagué:, ,

7 réflexions sur “Pâtes au thon à la méditerranéenne

  1. www.macuisineetvous.com 19 Mai 2012 à 21:58 Reply

    est ce aussi bon qu’une petite cuisson des légumes avant le mélange finale.

    • dolphinatlantica 19 Mai 2012 à 22:17 Reply

      Disons que le Délicook permet justement de tout cuire en même temps et, ainsi, les pâtes mijotent dans la préparation et sont donc pleines de goût.
      Mais, après, évidemment, on peut faire les choses tout autrement sans Délicook.

  2. Sab Yuyu 20 Mai 2012 à 10:11 Reply

    Ben justement, sans le Delicook tu t’y prendrais comment?
    Parce que hier j’ai « adapté » une de tes recettes Délicook sans la machine, et en piètre cuisinière que je suis, ben c’était pas terrible du tout 😦

    • dolphinatlantica 20 Mai 2012 à 11:03 Reply

      Pour les pâtes au thon : je commencerais à cuire mes pâtes normalement dans de l’eau avec le bouillon cube saveur méditerranéenne, je ferais revenir mes légumes dans un peu de beurre allégé, et, ensuite, j’assemblerais le tout avec le thon en laissant mijoter quelques petites minutes.

      • Sab Yuyu 20 Mai 2012 à 21:51

        Merci!!!! 🙂

  3. www.pates.fr 24 Mai 2012 à 22:46 Reply

    Je voulais simplement vous remercier d’avoir écrit cet article sur Pates au thon. J’ai pris du plaisir à le lire. Manu

    • dolphinatlantica 27 Mai 2012 à 22:22 Reply

      De rien :p

Laisser un commentaire