Tian provençal


S’il y a bien quelque chose que j’aime en cette saison estivale, c’est le tian (gratin de légumes) … je trouve ça vraiment sympa seulement je n’en faisais pas car couper les légumes en rondelles était assez lourdingue MAIS, avec mon nouveau copain crocodile (l’alligator splicer de chez GIF : http://www.suner-gif.com/Alligator-slicer.php) ce n’est que du bonheur.

Pour trancher mes légumes, je n’ai mis que quelques petites secondes !!!

En un claquement de doigts, mon tian était prêt à mettre au four.

Du coup, je crois que je vais m’en faire plus souvent dans l’été ! Bonne décision quand on sait que c’est supra léger en accompagnement !

– 1 courgette

– 1 aubergine

– 2 tomates

– persillade

Il suffit de couper les légumes en rondelles assez fines, de disposer les légumes dans un plat et d’assaisonner.

Ensuite, on enfourne à 180° durant 1h.

Nombre de PP : 0

2013-07-18 11.59.47

Tagué:,

Laisser un commentaire