Yaourt au lemon curd


IMG_0234

Je me suis fait plaisir en réalisant de nouveaux yaourts avec du lemon curd sans beurre (oui, oui, vous savez j’ai déjà publié un billet avec la recette)

– 1 L de lait 1/2 écrémé

– 50 g de lait écrémé en poudre

– 1 sachet de ferment lactique

– du lemon curd ; un bol entier

J’ai mis au fond de chaque verre 5 cc de lemon curd.

Ensuite, j’ai mélangé dans une jatte les laits et le ferment.

Pour finir, j’ai ajouté la préparation dans chacun des verres.

J’ai disposé chacun des yaourts sur le panier vapeur du Délicook après avoir mis de l’eau dans la cuve.

Il suffit pour terminer de sélectionner le programme “yaourts” et c’est parti pour 8h.

Mettre au frais et déguster !

Mon chéri a beaucoup apprécié le goût de citron acidulé au fond du yaourt. Pas besoin de rajouter de sucre. En tous les cas, il m’en redemande !

Tagué:, ,

Laisser un commentaire