Lasagnes de crêpes façon croque monsieur


Dans la mesure où il me restait encore des crêpes au blé noir de mon repas crêpes de samedi midi, je suis passée derrière les fourneaux pour préparer des lasagnes de crêpes blé noir façon croque monsieur pour faire plaisir à mon homme ce midi.

3 crêpes blé noir

4 tranches de jambon

fromage râpé

 

 

Pour monter ces lasagnes, il suffit simplement de disposer une feuille de papier sulfurisé sur votre grille de four.

Sur cette feuille, dresser une crêpe sur laquelle vous disposez 2 tranches de jambon et du fromage râpé.

Puis, faire la même chose jusqu’à la troisième crêpe que vous napperez de fromage râpé.

Enfourner à 180°C durant 10-15 minutes pour que ça gratine.

Tagué:,

8 réflexions sur “Lasagnes de crêpes façon croque monsieur

  1. AurelieWa 5 février 2012 à 16:36 Reply

    je suis en plein dans les gâteau crêpes (sucrés) en ce moment, alors évidemment, je craque complètement pour ta version salée

    • dolphinatlantica 5 février 2012 à 17:58 Reply

      Je suis contente de savoir que mes versions salées (hé oui … j’ai fait aussi une version salée à base de poireaux et surimis à la béchamel) plaisent aussi :p

  2. comete59 6 février 2012 à 09:39 Reply

    Bonjour,
    miam! ca à l’air bon ces lasagnes de crêpes façon croque monsieur!

    je vous est mis +5

    • dolphinatlantica 6 février 2012 à 14:45 Reply

      Merci beaucoup Comete59 !

  3. Pauline 6 février 2012 à 09:42 Reply

    Superbe!!!

    • dolphinatlantica 6 février 2012 à 13:07 Reply

      Merci Pauline :p

  4. puech 6 février 2012 à 13:29 Reply

    combien de pp tu les as compte stp

    • dolphinatlantica 6 février 2012 à 13:35 Reply

      Je n’ai pas comptabilisé en PP car ce plat se destinait à mon chéri.

Laisser un commentaire