14/07/12


Petit déj’ : lait écrémé + Cankao + 1 banane + 2 tranches de brioche aux petits suisses maison + confipote + 1 carré de chocolat

Midi : raviolis fraîches + 1 yaourt  + 1 tranche de brioche maison

Collation : 1 glace sorbet + 1 tranche de brioche maison

Soir : 2 wraps St Morêt / pousses d’épinards / jambon + 1 wrap confipote + 1 yaourt

Et, en soirée, un chocolat chaud (lait écrémé + Cankao) + 1 madeleine Bijou avec sa coque chocolat

 

Aujourd’hui, mal partout : mal à la tête, mal au bassin, mal au dos, courbaturée donc je n’ai pas fait la cuisine et j’avoue ne pas avoir eu le “courage” de faire attention à ma ligne Triste

Tagué:

2 réflexions sur “14/07/12

  1. Sophie 15 juillet 2012 à 18:51 Reply

    très sincèrement prends toi modérément la tête avec cette histoire de poids … tant que tu n’as aucun problème style diabète lache la pression … le changement de notre corps est déjà suffisamment difficle a gérer parfois sans en rajouter … j’avais un diabète gestationnel pour Alyssa je devais donc faire attention parce que sa santé et la mienne en dépendait et c’est vraiment un casse tête. Alors je ne te dis pas de sauter sur toute la bouffe que tu croises mais juste de lever le pied sur cette obsession que je sais faire partie intégrante de toi. Relativise les choses parfois le mental y est pour beaucoup. Je t’embrasse

    • dolphinatlantica 15 juillet 2012 à 18:58 Reply

      Oui, il faut que je parvienne à me défaire de mes obsessions. Comme tu dis, ma grossesse se passe relativement bien donc il serait bienvenu que j’arrête de me plaindre. LoL

Laisser un commentaire