Faisons le point


Certains me demandent déjà où j’en suis réellement de mon parcours depuis le fameux rendez-vous d’hypnose du 22 juillet 2014 … faisons le point !

Poids : 71.6 kg …  j’ai perdu 11.3 Kg !

IMC : 28

Masse grasse : 36.3%

Dans l’idéal, j’aimerais faire entre 60 et 64 kg. A mon avis descendre à 58 kg me semble très difficile.

Après, je laisse les choses se faire comme elles se font et j’aviserai en temps et en heure pour la stabilisation.

image

Tagué:

3 réflexions sur “Faisons le point

  1. gwaedda 23 Mai 2015 à 22:34 Reply

    Je suis sceptique de cette séance d’hypnose !!! J’en ai fais aussi une dizaine et aucun résultat…

    • dolphinatlantica 23 Mai 2015 à 23:21 Reply

      Après, je pense que nous sommes tous différents et j’entends tout à fait que ça peut ne pas convenir à tout le monde l’hypnose ; je trouve même ça très légitime. J’avais eu essayé avant ma grossesse l’acupuncture, ça ne m’a rien fait et, pour d’autres, c’est génial. Quand je fais un post sur l’hypnose, je ne suis pas sponsorisée. Je ne fais que témoigner de mon expérience.

  2. Didounette 28 Mai 2015 à 21:05 Reply

    Les résultats sont très différents selon les personnes. Pour ma part j’ai une amie qui a arrêté de fumer net après 3 séances. Cela vaut le coup d’essayer si cela peut aider.

Laisser un commentaire