Bouchées aux roses des sables


Alors, vous vous en doutez mais ce n’est pas light du tout … ben voui, je continue à cuisiner des douceurs au chéri et ce n’est pas léger …

Donc, là, on ne comptabilise pas les points WW !

Pour la pâte :

Mélanger 3 oeufs, 200g de sucre, 200g de beurre fondu, 100g de farine.

Déposer la préparation sur une feuille de papier sulfurisé disposée sur la plaque de votre four.

Enfourner à 180°C durant 10 minutes (le temps que la pâte brunisse un peu).

 

Une fois que la pâte est refroidie, tartiner celle-ci de Nutella.

 

Les roses des sables.

Mettre à fondre 200g de chocolat pâtissier avec 50g de beurre salé dans une casserole.

Une fois que le mélange est homogène, verser celui-ci sur 100g de Corn-Flakes.

 

Disposer la préparation des roses des sables sur le gâteau tartiné de Nutella et laisser refroidir.

 

Dessert qui allie le moelleux de la pâte et le croquant des roses des sables, ce fut un carton plein ce soir pour le chéri qui s’est encore une fois régalé de mes prouesses culinaires … non, non, je ne suis pas modeste … 😉

Tagué:,

4 réflexions sur “Bouchées aux roses des sables

  1. AurelieWa 22 décembre 2011 à 14:48 Reply

    ce n’est pas light, mais qu’est ce que c’est bon 🙂

    • dolphinatlantica 22 décembre 2011 à 15:48 Reply

      Non, pas light du tout en recette mais c’était pour mon amoureux donc pas de problème … quant à moi, je n’en ai pas goûté … snif !

  2. gpufaim 22 décembre 2011 à 22:19 Reply

    Cuisine simple, oui, légère pas du tout…

    • dolphinatlantica 22 décembre 2011 à 23:08 Reply

      Il est évident qu’il m’arrive de faire des recettes qui ne sont pas light de temps en temps … pour le plaisir de mon homme … mais, chaque fois, je le précise !

Laisser un commentaire