Papillotte de poisson rapide au Micro-Ondes


J’avais une grosse envie de poisson ce soir, alors je me suis fait plaisir !

Plat du soir pour 2 PP seulement !

–  100 g de colin surgelé

– quelques tomates cerises

– 1 courgette

– 1 cc de vinaigre balsamique

– 1 cs de jus de citron

– sel, poivre

– persillade ou ciboulette …

1) Couper la courgette en petits dés ou en allumettes (là, je dis merci à l’alligator !)

2) Couper les tomates cerises en deux

3) Déposer les légumes au fond du plat en silicone pour papillottes (perso, j’utilise celui vendu par WW assorti d’un petit livret de cuisine)

4) Ajouter le vinaigre balsamique et 1 cc de jus de citron

5) Assaisonner

6) Disposer sur les légumes le poisson sur lequel vous verserez 1 cc de jus de citron

7) Assaisonner

8) Mettre au four micro-ondes durant 10 minutes environ à puissance maximale

Je n’ai pas été déçue du tout par ce petit plat très léger et fort savoureux, un vrai régal !

En plus, la recette est très rapide donc je vais me faire un plaisir de recommencer … miam miam

J’ai fait une belle portion donc j’en ai encore pour demain : je vais pouvoir m’emmener un joli bentô très sympa ! chouette !

Tagué:, ,

2 réflexions sur “Papillotte de poisson rapide au Micro-Ondes

  1. DECKER Stéphanie 4 janvier 2012 à 14:07 Reply

    Sympa comme plat, et en plus avec des produits que l’on a souvent dans le frigo avec WW

    • dolphinatlantica 4 janvier 2012 à 16:53 Reply

      Oui, rien de compliqué et une recette accessible à tout le monde (en plus, elle est rapide !).
      Quoi demander de plus ? 😉
      Merci pour ton commentaire !

Laisser un commentaire