Gnocchis–boeuf–poivrons


Une poche de gnocchis m’attendait au frigidaire, des poivrons qui commençaient à flétrir … ok !

Improvisation !!!

IMGP4361 (FILEminimizer)

– 1 poche de Gnocchis Lustucru que l’on trouve au rayon frais

–  viande de boeuf surgelée (20% MG)

– 2 grosses poignées d’oignons surgelés

– 1 poivron rouge

– 1 poivron vert

– 10 g de beurre

– sel, épices à la provençale

Il suffit, pour commencer, de couper les poivrons en petits dés (merci l’Alligator).

On met à revenir dans une poêle anti-adhésive, les oignons, la viande de boeuf et les poivrons.

Puis, dans une autre poêle, mettre un peu de beurre à revenir afin de faire griller les gnocchis.

Ajouter ces derniers dans le  beurre, laisser frire quelques minutes en remuant régulièrement.

Une fois que la poêlée à base de viande de boeuf ne contient plus de liquide, ajouter les gnocchis.

Passer à table ! Miam !!!

Contrairement à ce que je pensais, ce plat n’est pas du tout sec et nous nous sommes régalés avec mon improvisation culinaire du jour. Mon chéri n’a pas hésité à s’en congeler une partie pour emmener le midi. A recommencer. Et, en plus, du coup, il mange des légumes !!!

Pour que ce plat soit moins calorique, on peut utiliser aussi de la viande de boeuf à 5% de MG … j’aurais préféré perso mais, après, est-ce que ça ne va pas assécher la préparation ?!

Tagué:, ,

3 réflexions sur “Gnocchis–boeuf–poivrons

  1. Sab 29 mars 2012 à 21:29 Reply

    Oh, ben à tester alors 😀 merci DA 🙂

    • dolphinatlantica 30 mars 2012 à 07:28 Reply

      De rien Sab !!! Si ça peut aider … Bon courage à toi et, surtout, sache que si besoin, je suis là, je réfléchis pour ta demande et te tiens informée.

  2. aurore 1 avril 2012 à 17:24 Reply

    miam ca m’a l’air sympa, a faire!

Laisser un commentaire