Petit concours organisé chez “Bienvenue chez moi” autour des glaces


glace_mlNous voilà aux prémisses de la période estivale et, ici, nous aimons les glaces donc autant se faire plaisir … tout en vous faisant plaisir …

J’ai décidé d’organiser un 2ème concours !

Le concours est ouvert à tous et toutes que vous ayez ou non un blog.

Pour participer, il faut proposer une recette glacée (pas forcément en sorbetière) ! Ben voui, l’été arrive quand même !

J’ai envie de faire chauffer ma sorbetière avec des nouvelles recettes …

Si vous avez un blog,

– Il vous suffit de publier votre recette accompagnée d’une photo sur votre blog en faisant un lien vers cet article  pour faire parler du concours

– Laisser ensuite un commentaire ici en mettant le lien vers votre recette

Si vous ne disposez pas d’un blog,

– Vous pouvez participer en m’envoyant par email sur bcm17@live.fr votre recette accompagnée d’une photo.

Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.

Remarque : une seule et unique recette par personne sera acceptée !

Vous pouvez participer du 28/05/12 au 30/06/12 à minuit.

On gagne quoi ??? Un livre de recettes.

Mon amoureux et moi choisirons les 3 meilleures recettes et, ensuite, j’essaierai de les faire et nous ferons notre choix selon le plaisir de nos papilles au moment de la dégustation.

Tagué:

26 réflexions sur “Petit concours organisé chez “Bienvenue chez moi” autour des glaces

  1. Alexandra 30 Mai 2012 à 21:55 Reply

    Bonjour
    Voici ma participation à ton concours 🙂
    http://papilles-on-off.blogspot.fr/2012/05/glace-rhum-coco-ananas-au-thermomix.html
    A bientôt

  2. dolphinatlantica 31 Mai 2012 à 13:58 Reply

    Merci pour cette participation !

  3. […] moi”, sur le thème des glaces. Un livre de recette est à gagner. Tous les renseignements ici >> Share this:TwitterFacebookJ'aimeJ'aime  article Cette entrée a été publiée dans […]

  4. Laure 3 juin 2012 à 10:58 Reply

    Bonjour,
    Je participe avec ma glace à la fraise : http://popotes.wordpress.com/2012/06/02/glace-a-la-fraise-en-sorbetiere/
    Bon dimanche!

    • dolphinatlantica 16 juin 2012 à 21:51 Reply

      Merci Laure pour ta recette 🙂

  5. Pamotte 6 juin 2012 à 09:24 Reply

    Bonjour !
    Je viens de découvrir ton blog grâce à ton concours.
    Je publie ma participation très prochainement.
    Je file de ce pas visiter ton blog car j’essaie de perdre du poids, en vain, car je suis trop gourmande je crois… Alors trouver des recettes saines et les conseils d’une personne qui a vaincu ce difficile combat (27kg ! Bravo ! J’ai à peu près pareil à perdre^^), ça m’intéresse 😉
    Bonne journée,
    Pamotte

    • dolphinatlantica 16 juin 2012 à 21:51 Reply

      Merci beaucoup Pamotte. J’espère que tu trouveras sur mon blog de quoi ravir tes papilles et t’aider à perdre quelques kilos.

  6. Pamotte 11 juin 2012 à 18:39 Reply

    Bonjour,

    Voici ma participation !
    http://les-delices-d-alice.blogspot.fr/2012/06/concours-glaces-chez-bienvenue-chez-moi.html

    J’espère que tout convient.

    Bonne soirée,
    Pamotte

    • dolphinatlantica 16 juin 2012 à 21:48 Reply

      Merci pour cette participation Pamotte 🙂

  7. Valérie 12 juin 2012 à 09:39 Reply

    Hello,
    Je participe avec ma recette de stracciatella glacée : http://aimercuisineretmanger.over-blog.com/article-concours-cuisinons-en-couleurs-105529337.html

    J’espère que ça va te plaire (le nom du concours dans l’url ne corresponds pas mais c’est bien pour ton concours que j’ai réalisé ma recette)

    Bonne journée,
    Val

    • dolphinatlantica 16 juin 2012 à 21:47 Reply

      Recette qui donne l’eau à la bouche, merci pour cette participation Val.

  8. Sandrine Huby 17 juin 2012 à 14:01 Reply

    Salut je me demande si en étant belge je peux partcipez à ton concours.

    Bisous, Doudine.

    • dolphinatlantica 17 juin 2012 à 19:17 Reply

      Bonjour Doudine, oui, tu peux participer ! 🙂

  9. lepaysdesgourmandises 18 juin 2012 à 07:28 Reply

    Coucou, je m’inscris avec plaisir à ton petit concours de cuisine. Voici, le lien de ma recette :
    http://lepaysdesgourmandises.over-blog.com/article-glace-a-la-vanille-et-aux-noix-de-pecan-107060290.html
    J’espère que ma glace comblera les papilles des membres du jury !
    Bonne journée à toi
    Bises
    Camille

  10. katia 19 juin 2012 à 14:30 Reply

    bonjour, je t’envoi la participation a ton concours
    http://plaisir-gourmand.over-blog.com/article-glace-chocolat-blanc-framboise-107071543.html
    ta raison faut commencer a affronter le chaud
    bonne journée

  11. mymy cuisine 23 juin 2012 à 15:30 Reply

    Bonjour!
    Je viens de réaliser une glace framboises mangue.
    Je publie ça en début de semaine en t’envoi le lien vers mon article!
    Bon week end!

    • dolphinatlantica 25 juin 2012 à 18:17 Reply

      Ok, merci.

  12. mymy cuisine 26 juin 2012 à 11:51 Reply

    Voici comme promis ma participation à ton concours: une glace framboise mangue

    http://mymycuisine.over-blog.com/article-glace-framboise-mangue-107334944.html

    bonne journée…

  13. CtresFAcilAfaire 28 juin 2012 à 14:40 Reply

    J’avais répondu ok sur la page facebook et maintenant voici le lien vers ma glace façon new york cheesecake :
    http://www.ctresfacileafaire.com/archives/2012/06/28/24597445.html

    Bonne journée ensoleillée !

    • dolphinatlantica 2 juillet 2012 à 11:59 Reply

      Merci !

  14. CtresfaciAfaire 28 juin 2012 à 15:00 Reply

    Je ne vois pas mon commentaire s’afficher dont je réitère en espérant que cela ne fera pas doublon !
    Voici ma participation au concours !
    Glace façon New York cheesecake.
    http://www.ctresfacileafaire.com/archives/2012/06/28/24597445.html
    Bonne journée !

    • dolphinatlantica 2 juillet 2012 à 11:58 Reply

      Merci beaucoup pour cette participation 🙂

    • dolphinatlantica 2 juillet 2012 à 11:58 Reply

      Merci pour la participation 🙂

  15. Lunedargent13 30 juin 2012 à 09:16 Reply

    Bonjour,
    Voici ma participation à ton concours:
    http://avotretablier.canalblog.com/archives/2012/06/30/24608640.html

    C’est un peu au dernier moment, mais je n’ai pas ma sorbetière depuis longtemps donc je ne faisais pas trop de glaces avant! 🙂
    Bon week-end

    • dolphinatlantica 2 juillet 2012 à 11:57 Reply

      Merci pour la participation.

Laisser un commentaire