Mes petites tartines


image

Mon pain blanc réalisé et sortant du four tout chaud … je me suis mise à confectionner mes tartines légères

– 2 CS de cancoillotte

– 6 rondelles de courgette

– 2 rondelles de tomate

– 2 poignées d’allumettes de jambon

– 2 poignées de fromage râpé

Les tartines ont été dressées sur du papier sulfurisé et enfournées (avec les restes de légumes) à 180°C durant 15 minutes.

Quelle régalade !!!

A refaire obligatoirement !!!

Tagué:,

2 réflexions sur “Mes petites tartines

  1. Kouki 21 février 2014 à 14:12 Reply

    Excellente idée. Pour nous c’est pareil : lorsque le film commence c’est la ruée côté cuisine pour ne pas louper le début des films. Je pense que nous allons adopter cette idée sympa :o)

    • dolphinatlantica 21 février 2014 à 15:45 Reply

      Idée que je te conseille car du bon pain croustillant sortant du four avec tout plein de bonnes choses dessus, c’est un régal ! Plateau télé assez sain au final et très bon !

Laisser un commentaire