Un wrap aux airs italiens


Je tiens à remercier Sandrine de Subtil’Italie grâce à qui j’ai eu plaisir à me régaler avec un wrap aux goûts savoureux italiens ; j’adore le pesto (sachez-le !) : vous trouverez ce produit de qualité sur le site suivant : http://www.subtil-italie.fr/

Juste pour vous contextualiser : depuis le début de ma grossesse, je me nourris quasi exclusivement le soir de wraps (souvent ce sont des wraps au St Morêt Ligne et Plaisir, jambon et salade de mâche ou roquette) mais il arrive un moment où l’on se lasse un peu mais où l’on ne sait se défaire de “son envie” !

Donc, je me suis lancée sur la confection d’un wrap tout autre aux accents du Sud … wrap au pesto, jambon et roquette …

Et, je me suis vraiment fait plaisir.

Il me reste encore un peu de ce produit directement venu d’Italie et je compte bien en faire bon usage dès que possible !!!

IMGP4343 (FILEminimizer)

Tagué:,

6 réflexions sur “Un wrap aux airs italiens

  1. aurore 27 mars 2012 à 19:17 Reply

    question très bete. « l’embalage » c’est une crepe ou un produit special???

    • dolphinatlantica 29 mars 2012 à 17:10 Reply

      L’entourage se fait avec une galette de maïs, celle que tu utilises pour les fajitas. Ca se trouve en grande surface.

  2. ladymilonguera 28 mars 2012 à 12:21 Reply

    Il est tout à fait à mon goût ce wrap !

    • dolphinatlantica 29 mars 2012 à 17:09 Reply

      Et, il est bon !!!

  3. aurore 29 mars 2012 à 18:39 Reply

    ok merci pour la reponse. je note cette recette!

    • dolphinatlantica 29 mars 2012 à 20:56 Reply

      Les premières semaines de ma grossesse, je mangeais des wraps tous les soirs : c’est rapide, facile à faire et tu peux mêler protéines + légumes + féculents en un plat complet ! J’adOOOre !

Laisser un commentaire