Des pâtes au cocktail de fruits de mer et aux légumes–version Délicook


J’avais des crevettes fraîches à manger et, en ce moment, je dois les manger cuites donc je me suis mise en cuisine pour me préparer un plat de pâtes fortement succulent !!!

– 200 g de crevettes

– 150 g de cocktail de fruits de mer surgelés

– 60 g de pâtes au blé complet

– 3 à 4 grosses poignées de julienne de légumes surgelée

– 1 petite boîte de champignons de Paris

– 2 grosses poignées d’oignons surgelés

– 1 bouillon cube aux saveurs méditerranéennes

Faignasse que je suis, j’ai tout mis dans mon Délicook (oui, oui, je vous dis, c’est magique) en ajoutant 2 doses d’eau et en choisissant le programme “riz et pâtes express”.

IMGP4399 (FILEminimizer)

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Des pâtes au cocktail de fruits de mer et aux légumes–version Délicook

  1. pates.fr 3 Mai 2012 à 23:02 Reply

    Salut, J’ai bien aimé ton article sur Pates aux fruits de mer. Je n’en avais jamais entendu parler. Merci. A bientôt, Petra.

    • dolphinatlantica 4 Mai 2012 à 12:44 Reply

      Merci :p

  2. Pascaline 1 août 2013 à 10:16 Reply

    Bonjour,
    Après plus d’un an, je tombe sur votre recette ! Dans les ingredients, il faut du riz, ce sont bien des pâtes qu’il faut, pas du riz ???
    Merci pour votre blog…je fouille, je fouille !!!

    • dolphinatlantica 1 août 2013 à 10:58 Reply

      Oups, oui, des pâtes !!!

Laisser un commentaire