Piperade


La piperade est un plat que j’adore mais, bon, après, je suis convaincue que les Landais risquent de m’arracher les noeils au vu de “ma” recette car je ne suis pas sûre de faire tout bien comme il faut.

En rentrant de la maternité, j’avais une VRAIE envie de légumes et d’un repas simple, rapide et goûteux donc je suis passée derrière mes fourneaux et j’ai préparé ce plat.

Bon, d’un autre côté, je n’avais pas trop le choix … c’était le désert dans le frigidaire et il ne me restait que les oeufs !

– 1 boîte de tomates concassées (je prends des boîtes de conserve qui ne contiennent que de la tomate !)

– 7 à 8 grosses poignées de poivrons surgelés

– 6 oeufs

– sel, poivre

Je commence par faire revenir les poivrons et la tomate dans une poêle de manière à évacuer le liquide des légumes.

Ensuite, je bats mes oeufs dans un bol et j’assaisonne.

J’ajoute mes oeufs aux légumes et je laisse sur le feu jusqu’à l’obtention d’une préparation assez solide ressemblant à des oeufs brouillés aux légumes.

 

Voici un visuel :

IMGP4890 (FILEminimizer)

Tagué:,

Laisser un commentaire