Petite crème tapioca à la fleur d’oranger


beaba-baby-cook-p

Envie de faire goûter à mon loulou quelque chose de nouveau tant au niveau du goût qu’au niveau de la texture : chose réussie avec cette petite crème tapioca à la fleur d’oranger.

– 2 CS de tapioca

– 200 ml de lait

– 1 cc de fleur d’oranger

Rien de bien compliqué (normal quand on se sert du Babycook !) :

1/ Mettre de l’eau dans le bol jusqu’à la graduation 3 et remplir la cuve.

2/ Utiliser le panier vapeur : mettre le tapioca et le lait dedans.

3/ Laisser cuire jusqu’à ce que le voyant de l’appareil s’éteigne.

4/ Vider le panier vapeur dans le bol et ajouter la fleur d’oranger, mixer pour que le tout soit bien homogène.

5/ Mettre au frais.

Mon petit zygoto a bien aimé ce dessert lacté malgré la texture assez surprenante. A renouveler.

Avec ces doses, j’ai eu l’opportunité de faire 2 petits pots.

Tagué:,

2 réflexions sur “Petite crème tapioca à la fleur d’oranger

  1. Aurore 27 juillet 2013 à 11:44 Reply

    question con: comment tu met le lait dans le panier???

    • dolphinatlantica 27 juillet 2013 à 12:35 Reply

      Aurore, j’ai investi dans le panier vapeur justement pour pouvoir mettre le lait et les féculents dedans. De cette manière, j’ai déjà fait de la semoule au lait pour un goûter.

Laisser un commentaire