Fruits de mer au méli mélo de légumes


visuel-delicook-evolutionQC345grand

Maintenant que j’ai du temps de libre et que j’ai dans l’idée de reprendre mes bonnes habitudes, je retrouve avec beaucoup de plaisir mon Délicook (j’adore vraiment cet appareil !)

Hier, je n’avais pas de grosses idées alors j’ai fait une cuisine d’assemblage qui a satisfait mes papilles.

Il n’était pas question que je note cette recette dans mon blog (je n’ai pas pris de photo) mais ce fut tellement sympa que je me suis dit qu’il serait dommage de passer à côté ! N’est-ce pas ?

Cette petite préparation était donc mon repas d’hier au soir. Je peux vous dire que j’avais de quoi manger !!! Et, pour autant, rien de calorique !

– 120 g de fruits de mer surgelés

– 1 boîte de fonds d’artichaut

– plusieurs poignées de julienne de légumes surgelée

– 30 g de riz complet

J’ai tout mis dans cet appareil magique avec 1 dose d’eau (1 verre mesureur)  et j’ai opté pour la position “riz, pâtes express”.

Nombre de PP : 6

Et, le mot de la conclusion, MIAM !

Tagué:, ,

Laisser un commentaire